My Photo
Name:
Location: THIES, Senegal

Tuesday, October 04, 2005

Le Chant des ténébres, extrait 3: de la raison à la folie

Rien en cette matinée ordinaire, ne laissait présager la fin de mes rêves...

Cela vous est certainement arrivé aussi, un jour. Un jour bien ordinaire pour tous, sauf pour la vie elle-même. Votre vie, ou si vous préférez votre destin prendra un virage à 180°. Si cela ne vous est pas arrivé, soyez patient et profitez du temps qui passe, de votre amour et du champ des oiseaux. Un jour cela arrivera immanquablement sans que vous fassiez quelque chose pour. Les choses les plus essentielles de la vie sont GRATUITES. lA VIE elle-même est gratuite. Vous le savez.
Alors, le tournant arrivera vers ... le bien ( je l'espère pour tous) ou vers le mal...comme pour mon personnage Madjigéen. Le virage a été douloureux. 360° de la raison à la folie, de la lumiére aux ténébres.

Dans la salle de classe, le professeur s'est transformé en un immense bloc de sang en mouvement qui m'engloutit entièrement. C'ètait la veille des examens du baccalauréat... à suivre

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bonjour Fama
Je suis arrivé sur ton blog (que j'ai mis en favori sur le mien) par une amie, Livy.
J'aime beaucoup ce que tu écris.

2:56 AM  
Anonymous Anonymous said...

bonjour Fama,
je suis arrivée par hasard et je reviendrais lire la suite !
tu me fais découvrir les contours différents d'un monde universel et c'est passionnant(pardon c'est idiot ce que je te dit:))

1:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

Fama,
Oui c'est vrai on attend encore tes écrits, la suite, toi en somme. Le sénégal est un beau pays, parle nous en...

5:56 AM  

Post a Comment

<< Home